Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le mot du président

A l'aube de cette nouvelle saison, le JAB prend un nouveau virage avec une nouvelle direction aux commandes.

Mesdames, Messieurs, chers amis sportifs,


Une nouvelle saison va débuter, et le nouveau bureau se met activement en action enfin d’être prêt pour ce début de saison.

Je tiens fortement à ce que certaines règles soient respectées à l’intérieur de notre club :

  • Le respect envers les responsables, les éducateurs, les joueurs et les arbitres, qu’ils soient de notre club ou qu’ils soient nos adversaires du jour.
  • La convivialité pour le plaisir de partager et de transmettre nos passions et d’améliorer notre image.
  • La solidarité entre nous, qui est une force inestimable.
  • Le faire-play nous pratiquons qu'un sport.

 

J’ai accepté la présidence du JAB cette saison, pour les enfants qui débutent, pour ceux qui veulent se perfectionner. La force d’une association est de pouvoir compter sur l’ensemble de ses membres, avec les qualités et les défauts de chacun d’entre eux, dans le dialogue, la confiance et la convivialité. Ainsi, j’invite les joueurs/joueuses et les parents des joueurs qui ne sont pas encore partie prenante dans notre club, à venir nous rejoindre de temps en temps. Il ne s’agit pas d’être présent tous les week-ends mais de proposer vos services qui seront très appréciés le jour où l’éducateur de l’équipe de votre enfant où les dirigeants auront besoin d’une aide supplémentaire. N’hésitez pas à me contacter directement ou via notre site internet si cela vous intéresse.

Je profite également de ce message pour remercier les éducateurs/éducatrices et les bénévoles, qui travaillent dans l’ombre à la réussite de nos projets, qui permettent aussi cette bonne ambiance.

J'aimerais aussi remercier tout particulièrement l'ensemble des membres du bureau pour leur confiance et leur investissent au sein de l'association qui sans eux rien ne pourrais avancer, ni se faire.

Si le bénévolat n'est pas payé ce n'est pas parce qu'il ne vaut rien mais parce qu'il n'a pas de prix.
Sherry Anderson

Enfin, j’invite nos futurs partenaires potentiels, chefs d’entreprise ou responsables d’organismes divers, amoureux du sport et du basket, qui sont intéressés pour agir dans un contexte social et sportif sur le territoire de notre cité olympique, à nous rejoindre, en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présents à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre association.

 

Amitiés sportives
Camus Loïc